L'immobilier à Saint Nom La Breteche
29 Jan

En quoi une annonce immobilière soigneusement rédigée à Saint-Nom-la-Bretèche n’est qu’un début ?

Bien sûr, pour vendre dans de bonnes conditions, il faut commencer par soigner votre annonce immobilière à Saint-Nom-la-Bretèche ! Mais n’imaginez pas qu’une magnifique annonce suffira à convaincre les acheteurs ! C’est un bon début, mais ne comptez pas uniquement sur cela… L’autre élément essentiel dans une mise en vente, c’est le prix ! Comme vous le savez, pour vendre son logement, il faut le mettre à un prix parfaitement adapté au marché et bien positionné par rapport aux autres produits similaires en vente. Ne vous décidez donc pas à la légère et demandez conseil à une agence immobilière.

Présentez votre logement sous son meilleur jour
Ensuite, autre point important : les visites ! Il convient de ne pas les rater. Pour cela, il n’y a qu’une solution : mettez en valeur votre logement ! Rappelez-vous qu’une visite dure une vingtaine de minutes. Dans ce court laps de temps, vous devez donc séduire l’acheteur potentiel que votre logement est fait pour lui ! Pas si simple…

Vous pouvez donc commencer, par exemple, par réorganiser l’espace afin de faire de la place, de mettre en évidence le volume des pièces et les sources de lumière. Les vendeurs n’y pensent pas toujours, mais présenter un logement agréable à vivre est un atout. Alors, oui, deux heures de ménage avant chaque visite s’imposent. Les lits doivent être faits, le sol nettoyé, les carreaux immaculés… Il est certain que le visiteur se sentira plus à l’aise dans un logement soigné que l’inverse.

Certes, personne d’autre ne connaît votre logement mieux que vous, mais n’en faites pas trop ! Vous pensez être le mieux placé pour en parler ? Non, c’est une erreur. En réalité, les visiteurs sont souvent mal à l’aise en présence du vendeur. Ils n’osent pas dire ce qu’ils pensent… Comment voulez-vous que l’agent immobilier à qui vous avez confié la vente de votre logement fasse son travail si vous le faites à sa place ? Laissez-le gérer, guider les acheteurs… Il saura lever leurs objections et présenter votre logement sous son meilleur jour !

C.V. / Bazikpress © elsar

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée