L'immobilier à Saint Nom La Breteche
27 Juil

Rédigez une annonce immobilière efficace à Saint-Nom-la-Bretèche !

Vous avez un bien à vendre à Saint-Nom-la-Bretèche ? Une annonce immobilière à faire paraître ? Suivez ce conseil : pour attirer un maximum de visiteurs, donc d’acheteurs potentiels, rédigez votre annonce immobilière à Saint-Nom-la-Bretèche qui colle au plus près de leurs attentes : celle-ci n’en sera que plus réussie et plus efficace ! En effet, il y a quelques mois, MeilleursAgents a réalisé une étude portant sur les attentes des acheteurs. La plateforme a ainsi interrogé un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers pour tenter de comprendre les éléments clés dans un logement qui déclenchent l’envie d’acheter lorsqu’ils visitent ! Ces critères importants sont : la luminosité, l’espace et l’absence de vis-à-vis.

Pour y arriver, ce n’est pas très difficile à faire, il suffit d’anticiper la prise de vue en commençant par ranger votre logement. Retirez tout ce qui est trop personnel, comme les photos, les jouets ou les vêtements. Que veut l’acheteur ? De l’espace ! Si votre logement à vendre à Saint-Nom-la-Bretèche est encombré, aucune chance qu’il ait le sentiment qu’il soit spacieux !

Que souhaite-t-il encore ? De la lumière. Or, plus un logement est meublé, voire surchargé, plus il paraît petit et sombre également ! Que cherche-t-on lorsqu’on présente un logement à un acheteur ? À ce qu’il s’y projette. Rappelez-vous : la présence de meubles lourds gêne l’acheter potentiel. Alors, créez de l’espace ! C’est ce sentiment d’espace qui permettra au client de se projeter.

Enfin, pour obtenir des photos qui donnent envie de visiter, votre logement doit paraître lumineux, alors, le jour des prises de vue, en espérant que le temps soit ensoleillé, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres ! Surtout, éteignez les lumières.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée