L'immobilier à Saint Nom La Breteche
31 Août

Tout ce que vous devez faire… pour ne pas vendre votre maison à Chavenay !

Vous avez une maison à vendre à Chavenay ? Le marché actuel est porteur. Arrêté à fin mai 2019, le volume annuel des ventes de logements anciens atteint un record absolu, avec 994 000 ventes enregistrées, soit un volume en hausse de 4,4% sur un an. Vous avez donc toutes les chances de la vendre vite et bien, à condition de ne pas faire d’erreur. Faisons le point ensemble sur tout ce que vous devez faire… pour ne pas vendre votre maison de Chavenay !

Faire affaire avec une « nouvelle » agence en ligne
Les agences en ligne low cost fleurissent sur le net. Elles vous promettent la lune, notamment les mêmes services que les agences qui ont pignon sur rue, mais à tarif réduit. N’y croyez pas. Certes, les honoraires sont moins élevés, mais, en aucune façon, vous n’avez droit aux mêmes services. Pour le prix fixe affiché, l’estimation est approximative, réalisée par des algorithmes. Vous faites les visites et parfois même la négociation.

Estimer vous-même le prix de votre maison de Chavenay
Seul un prix cohérent avec le marché permet de bien vendre une maison à Chavenay. Faites appel à une agence immobilière de proximité qui connaît les prix dans votre quartier. C’est le meilleur moyen de vendre vite et à un bon prix son logement !

Laisser le désordre dans votre maison de Chavenay lors des visites
À quoi sert une visite ? À ce qu’un acheteur se projette. Si votre maison à Chavenay est en bazar, encombrée, surchargée d’objets personnels, il n’y a aucune chance que l’acheteur y parvienne.

Faites-lui visiter la cave en dernier…
Mieux vaut laisser l’acheteur sur une bonne impression. Faites-lui visiter en dernier l’élément le plus agréable de votre maison. Terminez par la terrasse ou votre jardin fleuri !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée