L'immobilier à Saint Nom La Breteche
28 Nov

Rédigez une belle annonce immobilière à Saint-Nom-la-Bretèche pour vendre dans de bonnes conditions !

Vous vous apprêtez à mettre en vente votre logement à Saint-Nom-la-Bretèche ? Vous avez choisi une agence immobilière afin qu’elle se charge de cette démarche ? Très bonne initiative ! Vendre nécessite de réunir de nombreux documents, sans compter que votre annonce immobilière à Saint-Nom-la-Bretèche doit sortir du lot. Et le plus vite possible. On sait qu’un bien qui reste trop longtemps à la vue de tous sur Internet se déprécie rapidement. Il y a donc de nombreux points essentiels à soigner dans une annonce immobilière à Saint-Nom-la Bretèche ! Par chance, avec des taux toujours très bas, la conjoncture actuelle est largement favorable aux vendeurs. Autrement dit, vous, les vendeurs, faites actuellement la loi sur le marché, question prix !

Pourquoi ? Paris et les dix plus grandes villes de France voient leurs nombres d’acquéreurs grimper en flèche. Un phénomène qui pourrait s’accentuer grâce aux nouvelles baisses des taux. Ainsi à Paris, Lyon, Nantes ou encore Montpellier, on compte désormais plus de douze acheteurs pour dix vendeurs. Une proportion qui monte même jusqu’à treize pour dix à Toulouse. Avec une telle présence d’acheteurs sur le marché, comment pourraient-ils négocier ?

Les acheteurs le savent : ils n’ont pas les cartes en main pour exiger quoi que ce soit ! Cette présence massive de candidats sur le marché vous est donc favorable. Profitez-en pour vendre votre logement dans d’excellentes conditions et faire paraître votre annonce immobilière à Saint-Nom-la-Bretèche !

Mais attention tout de même à ne pas vous laisser emporter : certes les prix augmentent, mais il faut savoir rester réaliste au moment de fixer le tarif de son bien. Et pour garder les pieds sur terre, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier. Rappelez-vous qu’un bien surestimé tend souvent à rester sur le marché.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée